Studio MMA est un atelier d’architecture fondé en 1999 par Vouli Mamfredis et Rob Miners, deux architectes en pratique privée depuis 1984 et 1987 respectivement. Leur expérience en tant que chargés de projets pour les milieux institutionnels, corporatifs, commerciaux et résidentiels fournit une fondation solide à leur travail.

Nous sommes lauréats de plusieurs prix pour notre travail et avons eu l'honneur d'avoir envoyé un des trois projets qui ont représenté le Canada à la conférence sur le développement durable, Défi des bâtiments écologiques, à Tokyo en 2005. Nous avons fait partie d’une des douze équipes gagnantes sélectionnées pour construire un projet pour EQuilibrium, une initiative nationale pour des maisons saines à consommation énergétique nette zéro. Nous avons construit trois magasins avec Mountain Equipment Coop, un commerce à l’avant-garde de la construction écologique, et nous avons complété plusieurs nouvelles maisons, ajouts et rénovations écologiques, y compris la première maison certifiée LEED pour Habitat pour l’humanité au Canada.

Nous sommes passionnés du design et du travail artisanal, et nous nous engageons à la qualité et au développement durable. Nous amenons notre passion et notre engagement à tous nos projets, peu importe l'envergure.